Informations de livraison
Comment faire une commande? Nos clients peuvent faires des commandes dans notre boutique en ligne www.tomcare.be, par téléphone au numéro +32 (0)53/39.38.97 ou par e-mail à l'adresse [email protected]
Quand est-ce que les produits sont livrés?
En Belgique, les produits sont livrés en 1 à 2 jours ouvrables. Aux Pays-Bas il faut tenir compte d'un délai de livraison de 2 à 2 jours ouvrables.
Comment est-ce que les produits sont livrés?
Pour les particuliers nos produits sont emballés et envoyés discrètement. Pour les professionnels les produits sont envoyés dans l'emballage originel.
Les produits sont livrés par qui?
Chez TomCare on a notre propre transport, mais on collabore aussi avec les distributeurs de PostNL et Bpost.
Les produits sont livrés où?
Tous nos produits peuvent être livrés en Belgique et aux Pays-Bas.
Quand est-ce que la livraison est gratuite?
En Belgique la livraison est gratuite pour un achat à partir de 50 euros. Pour un achat moins de 50 euros il faut payer des frais d'expédition de 8 euros. Aux Pays-Bas la livraison est gratuite pour un achat à partir de 70 euros. Pour un achat moins de 70 euros il faut payer des frais d'expédition de 12 euros.
Est-ce qu'il est possible de retourner un produit?
On fait des remboursements en cas d'un décès ou si l'utilisateur en question sera enregistré dans une institution de soins. Une preuve littérale est nécessaire.
On accepte seulement des produits dans leur emballage originel, non ouverts, jusqu'à deux semaines après la date d'achat. Il faut que le client renvoie les produits soi-même, à ses propres frais.